LA PRESSE EN PARLE ...
Le Progrès
Novembre 2013

Après avoir découvert la région il y a une dizaine d'années, Alain et Armelle Vercammen ont décidé de s'y installer et d'abandonner la région lilloise. Véritables passionnés, ils reviennent ainsi, avec « Les Bains du Forez », à leurs premiers amours, puisqu'ils ont été responsables d'un centre de thalassothérapie à Dieppe (Seine-Maritime) pendant 10 ans.

Il Ieur a fallu un an de travaux pour réaliser un centre ultra moderne équipé de nombreux procédés dernier cri : sauna, douche de l'abbé Kneipp à base d'eau froide, salles de massage, shiatsu, une baignoire médicale hi-tech, ou encore de la chromothérapie et de l'hydromassage. Des espaces pour la gym, la relaxation ou la sophrologie sont disponibles. Le centre est également partenaire d'Abiessence, entreprise de Verrières-en-Forez spécialisée dans les huiles essentielles.

Toutes ces techniques peuvent être utilisées dans des buts bien différents, que ce soit pour les sportifs, les personnes stressées ou surmenées, ou simplement désirant "prendre soin de leur corps. Alain et Armelle Vercarnmen concoctent alors un programme personnalisé à chacun. Ils projettent également de proposer des séjours en lien avec les chambres d'hôtes de la région ou de travailler avec le village de vacances."


foreztourisme.fr
Août 2013

Nichée dans la montagne, le centre d'hydrothérapie Les Bains du Forez vient d'ouvrir ses portes pour vous accueillir en soins personnalisés , pour le plaisir d'une détente, seuls, en famille ou entre amis ou pour vous soulager.

Nichée dans la montagne juste au dessus du petit village de Saint Jean la Vêtre, le centre d'hydrothérapie Les Bains du Forez vient d'ouvrir ses portes pour accueillir toute personne en demande de soins personnalisés, non seulement pour le plaisir d'une détente profonde seuls, en famille ou entre amis mais aussi pour soulager et traiter les maux de notre civilisation ( stress, surmenage, douleurs vertébrales ou articulaires, convalescences….) En effet, ce centre est tenu par un professionnel de la santé.  (lien vers le site)